73%* des femmes disent fuir l’objectif plutôt que de le rechercher.
Quasiment trois femmes sur quatre.
Vous vous rendez compte ?

*Enquête réalisée, en France en avril 2022, par Harris Interactive pour CEWE.

Dessin d'une femme rousse cachant son visage
Si c’est aussi votre cas, je le comprends très bien. Vraiment.
 
Il est parfaitement normal de ne pas toujours se trouver photogénique. Cela n’a rien à voir avec votre beauté ou votre valeur en tant que personne.
Les photographies capturent des instants figés, qui ne reflètent pas toujours notre apparence réelle telle que nous la percevons dans le miroir ou dans notre vie quotidienne. Les angles, la luminosité et d’autres facteurs peuvent jouer un rôle important dans la façon dont nous apparaissons sur les photos.
Bien sûr que ça peut être déroutant !
 
C’est donc compréhensible que vous ressentiez de l’appréhension ou de la peur à l’idée de réaliser une séance avec une photographe. Mais justement, je serai là pour vous accompagner, discuter avec vous, vous guider tout au long de l’expérience. Ce n’est pas la même chose que d’être prise en photo au quotidien puisque là, vous faites confiance à une professionnelle que vous avez choisie.
Vous pouvez aussi choisir de ne pas le faire, ou pas tout de suite, ou pas avec moi.
C’est votre liberté et elle est pour moi essentielle.
(Le consentement, c’est important !)
 
Si malgré tout vous hésitez, il vous est possible de réserver une consultation gratuite d’une demi-heure en ma compagnie, pour me parler de vos problématiques et que je vous conseille sur la prestation la plus adaptée.